CALENDRIER 2021

La distribution des CALENDRIER 2021 des Sapeurs-Pompiers de la Tour du Pin a débuté

Malgré le contexte sanitaire, vos sapeurs-pompiers se mobilisent et réinventent leur traditionnelle tournée de présentation de leur nouveau calendrier. Pas de porte à porte. Cette année, ils déposent directement le calendrier dans votre boîte aux lettres... mais plus que jamais, ils comptent sur la générosité de vos dons.
Comment faire ?
Vous trouverez dans votre calendrier une enveloppe T pour vous permettre d'effectuer un don à notre amicale. Cette enveloppe T est déjà pré-timbrée à notre adresse, il vous suffira d'insérer votre don et de poster la lettre.

Vous êtes plutôt numérique ? Pas de soucis, nous avons pensé à vous et avons mis en place une cagnotte en ligne sécurisée.
il vous suffira de flasher le QR code ou de télécharger le lien internet indiqué sur la fiche explicative fournis avec l'enveloppe T.

sinon cliquez ici: https://bit.ly/3qUP1K2

RESTEZ PRUDENT !
La période peut donner à des personnes mal intentionnées l'opportunité de vous démarcher frauduleusement.

En cas de doute, contactez l'amicale et/ou le 17. Aucun pompier ne se présentera chez vous cette année pour vous vendre le calendrier.

Prenez soin de vous

Vous savez que vous pouvez compter sur nous,
nous savons que nous pouvons compter sur vous

calendrierflyer