Max'Trail 2021 annulé

2021annul

Chers amis,
C’est la mort dans l’âme et avec regrets que l’amicale des sapeurs-pompiers de la Tour du Pin, vous informent de l’annulation du Max’Trail prévu le 30 mai 2021.
Confrontés à la situation sanitaire actuelle, et aux contraintes qui y sont associées pour les semaines à venir, nous n’avons pas d’autre alternative que d’annuler le Max’Trail 2021.
Nous avons attendu le maximum de temps pour prendre cette décision.
Nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un report sur 2021.
Tous les coureurs inscrits bénéficieront du remboursement de leur inscription dans les meilleurs délais en application du règlement.
Le détail et les modalités de remboursement seront communiqués par email à chaque participant dans les jours à venir.
Nous espérons vous retrouver au printemps 2022 pour enfin pouvoir organiser cette 6ème édition après deux ans d’interruption… indépendante de notre volonté.
Bloquez dès maintenant le Dimanche 29 mai 2022 pour une édition exceptionnelle !
Meilleures salutations sportives et continuez à prendre soin de vous.
L’amicale des sapeurs-pompiers de la Tour du Pin.