Warning: exif_read_data(IMG_0601.JPG): IFD data bad offset: 0xFFFFFC52 length 0x038A in /home/amicalesp/www/plugins/content/imageloader/helper.php on line 164

Sous-catégories

• Le centre

Le Centre de secours de La Tour du Pin est riche d'une histoire de plus d'un siècle déjà. Qui ont été les chefs de ce centre prestigieux, quel est le rayon d'action de la caserne, tout est raconté dans ces quelques lignes.

Découvrir le Centre de secours

• Les bâtiments

Venez découvrir le Centre de secours. De la tour d'entrainement jusqu'à la salle de sport des pompiers, suivez le guide pour ne rien rater des locaux.

Visitez les bâtiments

• Les pompiers

Voici le vrai visage des pompiers. Des femmes et des hommes ordinaires qui se battent chaque jour pour sauvez des vies.

Voir l'organigramme

• Les véhicules

Depuis que la caserne existe, nombreux ont été les véhicules prestigieux. A l'image de la célèbre "Tatan", découvrez les véhicules des pompiers sous toutes leurs coutures.

Tous les véhicules